Pour qui ?

Enfants de 3 à 9ans

Pour les enfants de 3 à 9 ans, un bateau appelé Babyski est disponible. Ce petit bateau a pour but de faire découvrir aux enfants la joie de la glisse sans avoir peur de l’eau.

Il permet de faire découvrir le ski nautique et les plaisirs de la glisse aux plus jeunes, d’une manière ludique et sans risque.

Une petite embarcation avec un moteur de dix chevaux, une barre perpendiculaire au bateau où se tient l’enfant, des skis reliés entre eux et maintenus à l’avant par le moniteur (grâce à un système de corde reliée à une poulie) pour maintenir l’équilibre de l’enfant.

Mieux qu’un tour de manège, venez faire essayer, vous ferez des heureux.

 

Ado ou adulte

Notre base est accessible à tous les niveaux que vous soyez débutant, initié ou confirmé vous saurez prendre plaisir à nos activités.

Pour les débutants, le ski classique se pratique avec deux skis indépendants, et est généralement conseillé aux débutants pour sa facilité.

SKI NAUTIQUEWAKEBOARDBOUEE

Pour les débutants et les initiés un moniteur sera à votre disposition pour vous donner des conseils et vous améliorer.

Handi ski nautique

logo_handi_ski_nautiqueLe handiski permet aux personnes en situation de handicap physique de skier assis. Les sportifs utilisent un ski « assis » qui est plus large qu’un ski normalement utilisé par un skieur valide. Le châssis permet l’assise du skieur. Les skis sont adaptés en longueur et/ou en largeur et des sièges sont confectionnés selon la morphologie du pratiquant.

Le Club de Ski nautique met à la disposition deux ski handi , débutant et loisir.

Trois personnes pratiquent actuellement régulièrement au sein du club : un mal voyant , un paraplégique et un unijambiste.

Le club de ski nautique est affilié au Comité handisport de la Mayenne et organise tous les ans des jours dédiées.